RETRAITE DANS LA VIE

23 février 2017

Le service diocésain de spiritualité propose pour le temps du Carême une retraite dans la vie pour écouter le Seigneur dans la durée d’un chemin accompagné, sans quitter les conditions et les engagements de la vie habituelle... (inscriptions avant le 15 février)

du 23/02/2017  au 25/03/2017

à la Maison diocésaine Guy Deroubaix, Bondy -
Paroisse Saint-André, Bobigny
Brigitte Tétart (responsable du service diocésain de spiritualité)
Téléphone 01 48 59 30 97

Toute personne intéressée habitant le diocèse de Saint-Denis ou travaillant dans le quartier.
... en prenant un temps quotidien de prière avec la parole de Dieu, en se faisant accompagner personnellement, en participant à des rencontres de partage, enseignement, prière.
5 semaines pour (re)découvrir le goût de la relation à Dieu, source de vie, au coeur de notre vie.

Thème

« Oser la vie, oser la joie »

Chaque jeudi du 23 février au 16 mars 2017 (20h30-22h),

Maison diocésaine, 6 avenue Pasteur, Bondy

Samedi 25 mars 2017 (9h-17h), Paroisse Saint-André, 57 rue Voltaire, Montreuil

Entre 20 et 40 €, selon possibilités à joindre à l’inscription. Les frais ne doivent pas être un obstacle à la participation.
Inscription avant le 15 février 2017

Télécharger le bulletin d'inscription