DENIER DE L'EGLISE

8 février 2018

A quoi sert mon don au denier de l'Eglise

COMMENT DONNER

saint-denis.catholique.fr/vie-chretienne/denier-de-leglise-2018

A QUOI SERT MON DON AU DENIER DE L'EGLISE ?

► À rémunérer les prêtres

► À rémunérer les animatrices et animateurs en pastorale missionnés par notre évêque

► À soutenir et participer à la vie de l’Église, de mon quartier et de la communauté chrétienne de ma ville.

AVEC LE PRÊTRE, APPRENDRE A AIMER ET ÊTRE AIME
TOUT AU LONG DE SA VIE

À MON BAPTÊME, il était là et m’a permis de devenir enfant de Dieu…
À SON BAPTÊME, j’ai répondu à l’appel du Christ : « Baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ».

EN GRANDISSANT, il m’a aidé à connaître Jésus pour apprendre à aimer les autres.
EN GRANDISSANT, je l’ai aidé à suivre Jésus à travers l’amour, la joie, le partage et le pardon.

DANS MA VIE DE JEUNE ADULTE, il m’a aidé à comprendre et à appliquer les valeurs du Christ dans ma vie affective, sociale et professionnelle.
DANS SA VIE DE JEUNE ADULTE, je l’ai aidé à ouvrir son intelligence et son coeur en s’appuyant sur le Christ pour qu’il soit heureux pleinement dans notre société.

À MON MARIAGE, il a été témoin de ma promesse d’aimer pour la vie avec l’aide de Dieu.
À SON MARIAGE, j’ai été témoin de sa promesse et j’ai béni au nom de Dieu son couple et sa famille à venir.