SERVICE EVANGELIQUE DES MALADES -S.E.M

Service Evangélique des Malades : S.E.M. :

Dans notre secteur du St Denis, la jeunesse de notre population ne doit pas nous faire oublier que des personnes se trouvent seules, âgées et isolées. Certaines sont malades et ne peuvent se déplacer.
Certaines voudraient recevoir la communion à domicile.

L’équipe des prêtres de St Denis a décidé de créer un véritable Service Evangélique des Malades comme il en existe dans d’autres paroisses pour les paroissiens du secteur.

Le Père Sostel Boloma est le prêtre référent et accompagnateur de ce nouveau service.

L’animation de l’équipe que vous êtes invités à rejoindre, si vous vous sentez appelés, est confiée à Josiane qui a longtemps fait partie de l’équipe d’aumônerie de l’hôpital Delafontaine à St Denis. Un cycle de formation délocalisé à St Denis est prévu pour les membres de ce nouveau service inter paroissial.

contact : 01.48.20.25.44